Chers amis, la tournée est terminée. Le récit jour après jour est archivé ici. Il rejoint les souvenirs qui construisent émotion après émotion, rencontre après rencontre, événement après événement, l’Histoire…

Nous nous sommes surpassées avec Agapanthe pour clôturer en beauté :

Et surtout pour vous annoncer le prochain grand événement à venir : le Tour de France à vélo de Laurence Callais pour le syndrome de Prader Willi.

Vous trouvez tous les détails, notamment les dates et les contacts pour pouvoir la rencontrer quand elle passera près de chez vous, ici. (C’est là aussi que vous pouvez faire un don pour soutenir via ce projet l’association Prader-Willi France).

Vendredi 8 juillet : l’étape de Lyon.

L’équipe de Piwi Cœur participe au « Village Prader-Willi » à Lyon, dont voici les détails :

  • Où ? TENNIS CLUB Lyon 5, 57 Rue des Aqueducs, 69005 Lyon.
  • Quand ? Vendredi 8 juillet, de 14 h à tard dans la soirée (le barbecue commence à 19 h).
  • Qui ? Laurence Callais en personne, les familles de la région touchées par le syndrome de Prader-Willi, des intervenants (associations, professionnels de santé, institutions), les membres du tennis club – que nous ne remercierons jamais assez pour la chaleur et l’énergie qu’ils mettent dans l’organisation de cette belle journée -, et vous tous !
  • Quoi ? 14h-15h : discours d’intervenants autour du sport adapté pour des personnes en situation de handicap et en particulier avec un SPW. 15h-19h : olympiades avec animations pour petits et grands, tombola. 19 h : barbecue (payant).
  • Comment ? Vous pouvez vous inscrire ici.

(Précision qui a son importance : si vous voulez avoir la chance de vous faire maquiller par Agapanthe une fois dans votre vie, c’est que ça va se passer !)

Au 8 juillet donc !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.