Coup de projecteur sur Piwi Cœur, le syndrome de Prader-Willi, nos actions, notre philosophie, grâce à Guillaume Descave et Brionnais TV. Cette interview s’inscrivait dans le cadre du mois d’octobre de Piwi Cœur à Charlieu. Vous vous souvenez ? Qu’il est bon de revivre ces moments et de revoir ces images !!!
C’était le 5 décembre, nous sommes le 3 mars, oui, mais nous savons tous que nos enfants changent notre rapport au temps, n’est-ce pas ?
Après l’automne à Charlieu, que nous réserve Piwi Cœur pour le printemps ?
Dimanche 17 mars : foulées de Villeurbanne. Piwi Cœur participe sur une joëlette de l’association Générosi’Trail, tirée, poussée, portée par une équipe de l’Asvel Athlétisme !
Samedi 23 mars, toujours dans le sport, mais à Londinières cette fois-ci, en Normandie. C’est maman qui va courir, 3 heures. Elle s’entraîne depuis décembre. Ça va le faire ! Si si !
Piwi Cœur sera là en supporter, l’occasion de revoir tous ses amis du quart nord-ouest !
Samedi 7 avril : événement culturel solidaire avec la section « S2TMD » (Sciences et Techniques du Théâtre, de la Musique et de la Danse) du lycée Antoine de Saint-Exupéry de Lyon qui monte un spectacle musical au profit de l’association Prader-Willi France ! Info à venir, Save the Date !
Et le tome 5 des aventures de Piwi Cœur ?
Il est en préparation ! Sortie prévue automne 2024, à l’occasion d’une grande tournée comme vous les connaissez !
Bonjour,
Merci pour ces bonnes nouvelles. Je suis toujours impressionné.
Regret de ne pas avoir pu échanger avec vous à Paris en novembre.
Bien cordialement,
Didier Martz