Piwi Cœur a pris des forces cet été, prêt pour la rentrée demain !

Agapanthe, Marion Curtillet et toute l’équipe entrent dans la dernière ligne droite des grands projets qui se préparent depuis plus d’un an maintenant, en particulier dans sa ville, Charlieu (42).
À vos agendas !

Dimanche 22 octobre : concert solidaire.

Le Chœur des Hommes du pays Charolais Brionnais donnera le 22 octobre un grand concert en l’église de Charlieu au profit de l’association Prader-Willi France. Nous préparons cet événement main dans la main avec l’association Pour la vie de Liv, petite fille du Roannais porteuse elle-aussi du syndrome de Prader-Willi.

Soutenir l’association Prader-Willi France, c’est financer la recherche, c’est offrir à nos enfants et à tous leurs amis porteurs du syndrome l’espoir d’un avenir plus lumineux.

Dimanche 22 octobre : sortie de l’épisode 4 des aventures de Piwi Cœur.

Elle arrive, la suite des aventures de notre petit héros ! Vous vous demandez tous, n’est-ce pas, qui raconte l’histoire dans ce tome, après Doudou Renard, Bip Bop le Scope, et Tigedure la paire de chaussure ? Mais c’est le secret le mieux gardé de la galaxie… Il vous faudra attendre jusqu’au 22 octobre pour le découvrir !
Pour l’heure, sachez que l’album est bientôt prêt, qu’il va vous emmener très, très loin, et que nous sommes impatientes de le savoir dans vos mains !
Comme chaque année, tous les bénéfices seront pour l’association Prader-Willi France.

Prendre de la hauteur et mettre en perspective la vie avec la maladie et le handicap.
Un témoignage à la fois à chaud et sur le temps long.

Du 30 septembre au 28 octobre : exposition à Charlieu.

Les trois premiers albums des aventures de Piwi Cœur seront exposés à la Médiathèque Intercommunale, à Charlieu. Des rencontres se tiendront à cette occasion, tout au long du mois d’octobre, avec les enfants de la ville et des alentours.

Échanger, informer, sensibiliser,
pour toujours mieux accueillir la différence et mieux vivre ensemble.

Bonne rentrée à tous !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *