L’équipe de Piwi Cœur est partie le vendredi après-midi de Villeurbanne.

Direction : Soisy-sur-Seine, où nous avons rejoint les équipes de la Petite Traversée pour Maé et Un défi pour Zoé.

Tellement heureux de nous rencontrer enfin « en vrai », nous n’avons pas vu passer la soirée/la nuit !!!

Le lendemain matin, les sportifs ont couru tous ensemble les 30 derniers kilomètres, rejoints pour les 6 derniers par les coureurs plus occasionnels, et pour le tout dernier, par les marcheurs.

Grandiose arrivée à la Pitié Salpêtrière avec, ouvrant la marche, les héros, de 3 à 21 ans, porteurs du syndrome. Le temps s’est alors suspendu. Ils ont avancé, main dans la main, pas après pas, sur le boulevard de l’Hôpital, sous les applaudissements d’une foule émue aux larmes.

Vinrent enfin la remise du chèque à l’association Prader-Willi France, et de la montagne de cadeaux aux enfants de l’hôpital.

Un immense MERCI à toute l’équipe de la Petite Traversée pour Maé,
qui a porté l’organisation de ce Grand/Grandiose Défi Solidaire, et à vous tous pour votre participation, vos dons, votre soutien !

Pour nous, l’aventure continue : après une bonne journée de repos dimanche pour Piwi Cœur, nous voici partis pour la tournée de l’épisode 3, qui se terminera vendredi à Villeurbanne avec la grande rencontre :

Si vous habitez Villeurbanne, vous pouvez aussi découvrir l’épisode 3 au Rize cette semaine !

Les préventes sont terminées, mais vous pouvez toujours commander l’album bien sûr !

D’ailleurs, information importante : samedi est parti le tout dernier exemplaire de l’épisode 1. Heureux êtes-vous si vous l’avez chez vous ! Prenez-en bien soin ! 😉

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.