L’équipe de Piwi Cœur est partie le vendredi après-midi de Villeurbanne.

Direction : Soisy-sur-Seine, où nous avons rejoint les équipes de la Petite Traversée pour Maé et Un défi pour Zoé.

Tellement heureux de nous rencontrer enfin « en vrai », nous n’avons pas vu passer la soirée/la nuit !!!


Le lendemain matin, les sportifs ont couru tous ensemble les 30 derniers kilomètres, rejoints pour les 6 derniers par les coureurs plus occasionnels, et pour le tout dernier, par les marcheurs.
Grandiose arrivée à la Pitié Salpêtrière avec, ouvrant la marche, les héros, de 3 à 21 ans, porteurs du syndrome. Le temps s’est alors suspendu. Ils ont avancé, main dans la main, pas après pas, sur le boulevard de l’Hôpital, sous les applaudissements d’une foule émue aux larmes.
Vinrent enfin la remise du chèque à l’association Prader-Willi France, et de la montagne de cadeaux aux enfants de l’hôpital.


Un immense MERCI à toute l’équipe de la Petite Traversée pour Maé,
qui a porté l’organisation de ce Grand/Grandiose Défi Solidaire, et à vous tous pour votre participation, vos dons, votre soutien !
Pour nous, l’aventure continue : après une bonne journée de repos dimanche pour Piwi Cœur, nous voici partis pour la tournée de l’épisode 3, qui se terminera vendredi à Villeurbanne avec la grande rencontre :

Si vous habitez Villeurbanne, vous pouvez aussi découvrir l’épisode 3 au Rize cette semaine !

Les préventes sont terminées, mais vous pouvez toujours commander l’album bien sûr !
D’ailleurs, information importante : samedi est parti le tout dernier exemplaire de l’épisode 1. Heureux êtes-vous si vous l’avez chez vous ! Prenez-en bien soin ! 😉

tout simplement Bravo et Merci
Byzkipik à tous les Piwi Cœur et à une en particulier.!!!! Elle se reconnaitra…!!!
Eric
Un immense bravo et un immense merci pour toute votre énergie qui déplace les montagnes et suspend le temps. Vous êtes magnifiques et peut être qu’un jour je viendrai courir ou marcher avec vous. De gros énormes bisous à Joséphine et à ses petits copains
[…] passage par Paris, déjà marqué par la visite à la Pitié Salpêtrière le samedi, aura été aussi l’occasion de rencontrer « en vrai » l’équipe de […]