J’ai le plaisir de vous présenter… Jazz et Finn ! Les deux mannequins pédiatriques de soin qui viennent de rejoindre l’équipe de la réa pédiatrique de l’HFME. C’est sur eux que les parents de bébés ventilés ou alimentés par sonde ou gastrostomie vont désormais apprendre les gestes techniques, avant de les reproduire sur leur propre enfant.
Un immense soulagement pour tous les futurs parents concernés !!!

Ces deux mannequins ont été financés par le Lions Club Lyon Aéroport, qui a travaillé pendant des mois à l’organisation d’un grand concert solidaire pour récolter les fonds nécessaires. Grand concert qui devait se tenir le 8 novembre, et qui a dû être annulé… la semaine précédente. Immense déception !!!

Il en fallait plus pour décourager les Lions, qui ont organisé dans la foulée une visioconférence sur l’Histoire du yoga, par Alexandre Astier. C’était le 13 décembre, et ce fut un très grand succès !


Au nom de tous les futurs amis de Piwi Cœur qui passeront par la réa de l’HFME,

MERCI LE LIONS !

1 Comment

  • Martine Robineau

    Merci Marion. Nous avons été très heureux de participer à cette aventure et d’avoir ainsi permis d’offrir ces 2 mannequins. Notre devise « Partout où il y a un besoin, il y a un Lion » est plus que jamais d’actualité. Nous souhaitons longue et heureuse vie à Jazz et Finn et resterons à l’écoute de tout nouveau besoin.
    De tout coeur avec vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.