Ce matin, j’ai atteint le sommet d’un des nombreux Everest dressés sur mon chemin. De là-haut, après tant d’efforts, d’incertitudes, d’espoirs et de désespoirs, je peux vous dire que l’air est délicieux et la vue M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Merci à toutes celles et ceux qui m’ont porté avec leur cœur, leur patience, leur détermination, leur savoir-faire, là où on n’aurait jamais pu imaginer me trouver il y a encore quelques mois !

Bonne entrée/rentrée à mes amis PIWI, Petits Cœurs de Beurre, et tous les autres petits bouts d’amour pour qui ça n’était pas – et ne sera jamais – gagné !

3 Comments

  • DUCRAY Pascale

    Bravo Piwi Cœur. Tu m as prise par la main lorsque je suis arrivée chez tes grands parents et tu m as conduit près de ton lit pour me présenter tes poupées. J ai découvert que tu cherchais vraiment à communiquer et à te faire comprendre. Bravo aussi à tous ceux qui t entourent et qui te permettent de t épanouir et de progresser. Un bel exemple pour nous tous.

  • Martine

    Bravo Joséphine bravo et encore bravo ! Je suis très fière de toi et très heureuse pour toi ! Une nouvelle étape s’ouvre et je suis sure que tu vas te régaler. Je t’embrasse bien fort. Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.