Ce matin, j’ai atteint le sommet d’un des nombreux Everest dressés sur mon chemin. De là-haut, après tant d’efforts, d’incertitudes, d’espoirs et de désespoirs, je peux vous dire que l’air est délicieux et la vue M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Merci à toutes celles et ceux qui m’ont porté avec leur cœur, leur patience, leur détermination, leur savoir-faire, là où on n’aurait jamais pu imaginer me trouver il y a encore quelques mois !
Bonne entrée/rentrée à mes amis PIWI, Petits Cœurs de Beurre, et tous les autres petits bouts d’amour pour qui ça n’était pas – et ne sera jamais – gagné !
Bravo Piwi Cœur. Tu m as prise par la main lorsque je suis arrivée chez tes grands parents et tu m as conduit près de ton lit pour me présenter tes poupées. J ai découvert que tu cherchais vraiment à communiquer et à te faire comprendre. Bravo aussi à tous ceux qui t entourent et qui te permettent de t épanouir et de progresser. Un bel exemple pour nous tous.
Bravo Joséphine bravo et encore bravo ! Je suis très fière de toi et très heureuse pour toi ! Une nouvelle étape s’ouvre et je suis sure que tu vas te régaler. Je t’embrasse bien fort. Martine
Incroyable mais vrai, tu es trop forte Josephine. Bonne rentrée et plein de bisous