Pour acheter l’album ?
Sur ce site, ICI.
Et chez votre libraire habituel partout en France !


Toute la tournée !

6 Comments

  • Robineau martine

    Quelle énergie ! Les petits bobos s’évanouissent en te lisant. Merci pour ce partage tellement inspirant. Hâte de te / vous voir.

  • Rodriguez Anne-Marie

    Merci pour le partage de cette tournée magnifique, qui aide à comprendre les petites et grandes difficultés liées à cette maladie, mais qui est aussi porteuse d’espoir. Bravo pour votre courage, votre énergie et la détermination à faire bouger les choses et les regards. Piwi cœur est magnifique et quels progrès !!!

  • Mch

    Bravo pour cette initiative. Perso (je ne suis que grand mère d un enfant avec un spw) je n utiliserai pas le mot calvaire qui résonne avec autre chose, mon petit fils n est pas un calvaire! Désolée d ergother peut être. Je parlerai d une contrainte sans répit pour hyperphagie, avec une épée de Damocles pour l enfant.
    Mais merci pour ce beau partage.

    • Marion Curtillet

      Bonjour, merci pour votre commentaire. Je voulais parler de l’hyperphagie comme d’un calvaire, pas de nos enfants, je m’excuse pour le malentendu. Je laisse le texte en l’état pour que votre intervention garde toute sa portée, cela me semble important.

  • Mch

    Bravo pour cette initiative. Perso (je ne suis que grand mère d un enfant avec un spw) je n utiliserai pas le mot calvaire qui résonne avec autre chose, mon petit fils n est pas un calvaire! Désolée d ergoter peut être. Je parlerai d une contrainte sans répit pour l hyperphagie, avec une épée de Damocles pour l enfant.
    Mais merci pour ce beau partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *